News du week-end

Publié le par Marine

Petites news du week-end en différées histoire de partager les informations qui ont "marqué" la semaine. 

 

http://i.blogs.indiewire.com/images/blogs/theplaylist/archives/hanna-trailer-joe-wright.jpg

Hanna

Après Lovely bones et Les chemins de la liberté, la jeune actrice irlando-américaine Saoirse Ronan interprète une tueuse nommé Hanna dans un film réalisé par Joe Wright (Orgueils et préjugés, Le soliste). Le film sortira en France le 27 avril 2011. 

 

Synopsis : Hanna est une jeune fille de 14 ans de l’Europe de l’Est qui a été entraînée pour devenir une machine à tuer de sang-froid. Mais Hanna découvre qu’une autre vie est possible quand elle rentre en contact avec une famille française, surtout quand elle devient ami avec leur fille.

 


Festival de Cannes

C'est officiel, le nouveau long-métrage Minuit à Paris de Woody Allen ouvrira, hors compétition la 64ème édition du Festival. Le film sortira apparemment en salle le jour justement de sa projection au Festival, le mercredi 11 mai 2011.

Précédemment avez été annonce le présidence du jury par Robert de Niro ainsi que la projection d'un resauration du célèbre Stanley Kubrick, Orange Mécanique

 

Gambit : Colin Firth & Cameron Diaz 

C'est sur le remake d'un film de 1966 réécrit par les frères Coen que les deux acteurs, Colin Firth et Cameron Diaz se partageront l'affiche. Sous la direction du réalisateur Michael Hoffman Colin Firth incarnera un expert en Art devenu faussaire. Pour arriver à vendre aux enchères un faux d'un tableau de Monet le personnage prendra à ses côtés une complice, jeune et séduisante américaine jouée par Cameron Diaz...

Le tournage devrait commencer à Londres au courant du mois de mai. 

 


Publié dans News

Commenter cet article

My little discoveries 05/02/2011 18:16



Merci pour ces news! Gambit peut être pas mal, à suivre... Bon week-end! ;o)