Les acteurs d'Harry Potter : et après ?

Publié le par Marine

Plus d'un mois que le dernier volet de la saga Harry Potter est sorti et même si la magie n'est pas fini via Pottermore et autres, les acteurs des sept adaptations cinématographique doivent eux, tourner la page. Alors malgré la nostalgie Harry Potter, je suis aussi curieuse de savoir ce que ces acteurs qui ont marqué ces dix dernières années ont de prévu, et j'ai hate de les découvrir dans la peau d'autres personnages...

 

DanielRadcliffe Broadway DanielRadcliffe TheWomanInBlack

Daniel Radcliffe dans la comédie musical How to succeed in business without really trying et dans Woman In Black 

 

Daniel Radcliffe avait déjà su faire parler de lui en 2007 où de février à décembre il a interprété sur les planches le role d'Alan Strang personnage central de la pièce Equus crée en 1973 par Peter Sheffer. Le jeune comédien avait séduit son publique avec conviction, son role exigeant des scènes de nudité qu'il n'avait pas encore abordées. 

Cette année, le jeune comédien rejoint à nouveau le théatre à Broadway dans la comédie How to succeed in business without really trying. C'est cependant qu'en 2012 que nous pourrons tous réellement le retrouver au cinéma dans le film d'horreur brintannique Woman In Black* de James Walking où il a obtenu le role principal d'Arthur Kipps. 

 

RupertGrint Comrade

Rupert Grint sur le tournage de Comrade 

 

Rupert Grint quant à lui s'est toujours concentré sur le cinéma, ayant d'ailleurs tourné quatre films en parallèle d'Harry Potter (dont en 2010 Cherry Bomb et Petits Meutres à l'Anglaise) il ne semble pas vouloir s'arreter de si tot. 

C'est donc pour notre plus grand plaisir qu'il a pour cette année prévu le tournage de Comrade de Petter Naess, une histoire d'amitier entre un pilote anglais et allemand contraints de partager la meme cabine, lors de la deuxième guerre mondiale. Il continuera en enchénant le tournage du film Eddie The Eagle de Declan Lownay contant l'histoire vraie de Eddie Edward, sportif britannique spécialiste de saut à ski, dans sa quete de la gloire aux JO...

 

EmmaWaston Burberry EmmaWatson Vogue2011

Emma Watson en égérie de Burberry et en couverture de Vogue      

 

Mais que se passe-t-il du coté d'Emma Watson ? Si la jeune actrice est bien présente dans les magasines de mode aux vues de ses nombreuses collaborations (égérie de Burberry en 2009 et 2010, égérie 2011 de Lancome) et qu'elle a tenté l'année dernière de créer une ligne de vetements pour adolescentes (Love From Emma) ses projets cinématographiques semblent actuellement maigres

Toutefois nous la retrouveront au cinéma dans le très attendu My Week With Marilyn de Simon Curtis, où elle interprétera la coustumière de la vedette, ainsi que dans The Perks of Being The WallFlower de Stephen Chbosky prévu pour 2012... Affaire à suivre. 

 

AlanRickman JohnGabrielBorkman

Alan Rickman au théatre pour John Gabriel Borkman

 

Alan Rickman (Rogue) que nous connaissions déjà pour, entre autres, Piège de Crystal, Robin des bois : prince des voleurs, Raison et sentiments, Sweeney Todd ne semble pas avoir de souci à se faire. L'acteur sera présent en 2012 dans Gambit de Michel Hoffman aux cotés de Colin Firth et Cameron Diaz ainsi que dans Hit Somebody de Kevin Smith.

Les fans de Jason Isaacs (Lucius) pourront le retrouver à la télévision dans la saison 1 de Awake réalisée par John Simpleton mais aussi au cinéma le 28 septembre dans Identité Secrète de John Singleton. Nous retrouverons aussi Mark Williams (Arthur Weasley) dans The Curse of the Buxon Strumpet de Mattew Bulter où il interprétera Father Thomas.

 

Pour les autres, c'est une affaire à suivre... Qu'adviendra-t-il de Tom Felton (Drago), Evanna Lynch (Luna) ou encore Matthew Lewis (Neville) ? 

 


Publié dans Harry Potter

Commenter cet article

potzina 15/08/2011 19:26



Concernant Felton, il y a même une rumeur (donc à prendre avec des pincettes) qui dit qu'il voudrait faire du rap. Je ne verrais pas vraiment d'inconvénients à ce qu'il arrête le ciné



Ben 15/08/2011 18:50



Il me semble que Tom Felton joue (un petit rôle) dans la planète des singes dernier du nom, le jeune gardien de la fourrière !



Behind the screen 15/08/2011 18:53



En effet ! Je l'ai découvert aujourd'hui un voyant le film. Il a quelques rôles en prévision mais pour l'instant rien de très "costaud". J'adorais le voir dans un rôle plus important, et en
dehors de personnages méchants ou sadiques. 



Dorian 15/08/2011 16:16



Article très interessant, merci beaucoup pour ces infos. Le synopsis de The Woman In Black m'intrigue, j'ai hâte de voir ça.